mardi 4 septembre 2012

Choix des armes :

Bonjour bonjour ! Donc bienvenue sur mon blog .
Donc je vais vous présenter mes différentes armées... Mais pas tout de suite ! :)
La rentrée étant demain pour moi ( euh ... je suis en 3°), je ne vais poster que quelques photos .
Alors je voudrai me lancer dans un choix des armes tout seul ( oui je sais ça craint ! ) pour trouver la motivation de repeindre mon armée space marine . Je me suis fixé une limite : FIN DU MOIS DE DECEMBRE .
J'ai donc trois mois pour peindre presque 1000 points de space marines .
Assez parlé , place aux photos :
Alors une première escouade tactique a moitié peinte : date fixée : fin septembre .
















Ici la figurine test:















Un lance flamme :















Pour info il y a deux escouades tactique , je ne montre que la première.
Ensuite le capitaine :















Six terminators ( a repeindre )















Et un dreadnought















Et le land raider ( a repeindre )















J'ai encore presque 750 points d'autres space marines mais cela attendra .
Voilà pour aujourd'hui :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire